Confrère [RECHERCHE] Confrérie très sympa et fun !

Siomon

Jeune pousse
SIRE ON EN A GROS ! ;)

Salutations,


Je me prénomme Síomón, 28 ans et je suis à la recherche d'une confrérie sur Felyndral ! :)

Je viens de commencer le jeu, et j'aimerais rentrer dans une communauté pour jouer avec d'autre personne, apprendre à découvrir le jeu...

Je suis fan d'univers fantasy/fantastique quoi de mieux pour rentrer dans la légende avec Elvenar ! :cool:

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post,

Peut être à bientôt !
 

Siomon

Jeune pousse
SIRE ON EN A GROS ! ;)

Salutations,


Je me prénomme Síomón, 28 ans et je suis à la recherche d'une confrérie sur Felyndral ! :)

Je viens de commencer le jeu, et j'aimerais rentrer dans une communauté pour jouer avec d'autre personne, apprendre à découvrir le jeu...

Je suis fan d'univers fantasy/fantastique quoi de mieux pour rentrer dans la légende avec Elvenar ! :cool:

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post,

Peut être à bientôt !
 

Deleted User - 848974963

Bonjour,

j'ai fusionné et déplacé tes posts sur le bon forum :)
 

Exmy

Jeune pousse
SIRE ON EN A GROS ! ;)

Salutations,


Je me prénomme Síomón, 28 ans et je suis à la recherche d'une confrérie sur Felyndral ! :)

Je viens de commencer le jeu, et j'aimerais rentrer dans une communauté pour jouer avec d'autre personne, apprendre à découvrir le jeu...

Je suis fan d'univers fantasy/fantastique quoi de mieux pour rentrer dans la légende avec Elvenar ! :cool:

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post,

Peut être à bientôt !

Bonjour Siomon,
Tu peux si tu le désires nous rejoindre dans la confrérie “ Cheyenne67”
À très bientôt Peut-être !
Toteman
 

Cortes

Roseau épanoui
@Exmy : ta Confrérie Cheyenne67 est sur Khelonaar, tout comme ton perso.
ça risque d'être un peu compliqué sur cette discusion dédiée Felyndral :)
 

shiri

Jeune pousse
bonjour nous recrutons sur les amis de félins
nous cherchons des personnes motivées ayant les boost acier, parchemin , poussière ou elixir
nous avons été 40eme à l'event et nous faisons 9 -10 coffres au tournoi
si l'aventure te dit rejoins nous
 

Siomon

Jeune pousse
Salutations, :)

Merci pour vos messages, et je suis tout à fait désolé de ne répondre que maintenant ...

J'ai eu des soucis avec mon portable et je n'ai pas pu rejouer depuis 2 mois maintenant. :mad:

Et j'ai été très bête dans mon ignorance je ne savais pas que l'on pouvait jouer sur PC o_O

Je suis repartie à l'aventure avec un nouveau village sur le même serveur Felyndral, et je cherche toujours une confrérie prête à accepter les débutants !

Merci à vous et encore désolé pour mon silence ...
 

LadyBear

Fleur de saison
Bonsoir Siomon, je t'ai envoyé un message. ;) il nous reste de la place. N'hésite pas à me contacter ici ou dans le jeu.
Bonne soirée.
 

Siomon

Jeune pousse
Bien le Bonjour, :)

Je me permets un petit up, car je suis toujours en recherche de confrérie !

Je tiens à souligner que je suis débutant de ce fait, je n'ai aucune avancée dans le jeu pour le moment. ;)

Merci à vous !
 

neodakan

Doux velours
Bonjour Siomon,
Joue tu régulièrement ou par moment? Es tu motivé?
Nous avons une place mais nous cherchons un joueur au chapitre 3 minimum.
Si tu es motivé nous pouvons te pousser à atteindre rapidement le chapitre 3.
Neo
 

Siomon

Jeune pousse
Merci Neodakan pour ton message,



Je ne serai te repondre à l'heure actuelle je suis un débutant, mais je pense resté sur le jeu à long terme.



Après me connecter souvent tout est relatif, je peux me connecter chaque jour mais pas plusieurs fois par jour.



Merci Timette pour ton message, je t'ai répondu en jeu !



On se tient au courant ! Je serai intéressé si vous prenez les débutants !
 
Haut