La malédiction d'Athéna - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nyko1980

Esprit magique
Vous pouviez aussi ôter " synonyme " et ça passait car la consigne c'était mot en rapport avec Halloween.
Et là, ca devenait logique :cool:
 

noel59

Graine de l'arbre monde
bon...après une bonne pause de plusieurs heures, j'y suis retournée...et il y a deux mots qui me résistent.....grrrrrrrrrrrrrrrr
Suite demain....ou pas ;) après tout on a jusque vendredi:cool:

Au fait, c'est normal si on a trouvé un des jeux trop facile????? pas votre habitude ça ;) :)
 
Dernière édition:

Fandelvenar

Ex-staffien
bon...après une bonne pause de plusieurs heures, j'y suis retournée...et il y a deux mots qui me résistent.....grrrrrrrrrrrrrrrr
Suite demain....ou pas ;) après tout on a jusque vendredi:cool:

Au fait, c'est normal si on a trouvé un des jeux trop facile????? pas votre habitude ça ;) :)
si tu parle du labyraignée ^^c'est normale je me suis dit qu'une petite épreuve détente vous ferrai du bien.
Vous avez apprécié l'attention ^^
 

kassa34

Détective d'Halloween 2016
salut , j'ai cru un instant que le copiage du jeu bonus m'avait transformé un mot mais heuresement je suis passé par ici...
effrayé qui me causait bien des soucis s'est donc transformé par la magie d'elvenar en frayeur ce qui me plait particulièrement.
Merci aux bonnes fées. Et aussi soyons fous aux diablotins de l'équipe...:)
 
Dernière édition:

DeletedUser14092

Non, nous ne savons pas combien d'araignées . C'est pourquoi nous vous avons demandé votre aide.
Les petites bêtes ne mangent pas les grandes, quoique!
Courage
C'est là toute la difficulté du jeu.
De mémoire, jamais je n'ai remis en question la difficulté d'un jeu lors des concours du forum. Simplement car en poussant un peu sa logique ou son observation c'était toujours possible de résoudre l'énigme même si ça n'était pas évident au premier abord.
Seulement là, pour le jeu n°4, il est absolument impossible d'être certain de trouver toutes les araignées car, même en comptant les pattes de ces petites bêtes, on ne peut pas distinguer la différence entre une jonction d'où partent des branches dans les arbres noirs et des corps d'araignée avec ses pattes. C'est un peu comme si on nous demandait de trouver le nombre de gouttes d'eau que diffuse un arrosoir sur un fond de pluie.o_O
Donner le nombre d'araignées ne rendrait pas le jeu moins difficile mais permettrait de savoir si nous devons continuer à chercher ou non et donc de réduire la part de coup de bol au profit de la persévérance et de l'observation. ;)
 

DeletedUser

Ca a été dit combien de fois ????
Du sur , pas du sujet à interprétation !!!
Quelqu'un écoute ???
 

Fandelvenar

Ex-staffien
Dites donc vous avez pas bientôt fini de vous plaindre :mad:

On vous avais pourtant prévenu, vous faites le concours à vos risques et périls :p

Mais si vous voulez vraiment s'avoir combien il faut trouvé d'araignée, je vais vous le dire.

Il vous en faut
 

Fichiers joints

  • th (5).jpg
    th (5).jpg
    2,5 KB · Affichages: 88

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Juste vous rappeler que ce n'est pas la première fois que l'on vous donne ce type de jeu,
Vous aviez aussi chercher les clés dans la cave à vin sans en connaître le nombre.
Ceci est jeu, prenez le tout avec bonne humeur
 

douce

Pousse de tréant
Euh ... il est trop facile de confondre un noeud de branches et une araignée. Pour certaines il y a qq chose qui permet de les repérer mais pas forcément, ou du moins si il n'y a pas cette particularité, doit-on considérer que ça n'en est pas une ?
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour tout le monde et bon dimanche :)

on vous l'avez bien dit que les p'tits jeunes qui viennent d'intégrer l'équipe ont l'esprit tordu ... ;) ;) ;)

Autrement, oui c'est un concours et il faut bien qu'il soit par moment un 'tit peu
difficile que diable.
sinon, vous allez tous gagner ^^ pour rappel c'est aussi un jeu, donc pas de prises de tête inutiles
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut