La malédiction d'Athéna - Discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14564

Bonsoir , ça fait 1 semaine que j’attend le concours et j’avais pas vue qu’il avait commencer . Heureusement j’ai vite fait le jeux des erreurs . Trop contente que ça recommence. On vas en baver
 

alanara

Graine de l'arbre monde
j'aime bien le labyrinthe il est joli et même pas peur des araignées, il y en a une qui se balade prés de mon bureau ️
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Non, nous ne savons pas combien d'araignées . C'est pourquoi nous vous avons demandé votre aide.
Les petites bêtes ne mangent pas les grandes, quoique!
Courage
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour,

le souci c'est que dans les branchages, on peut croire en voir qui en fait n'en sont pas.

Êtes-vous sûrs que le synonyme d'effayé soit bien en 4 lettres ?
 
Dernière édition:

Ali Gateau

Ragnarok
Hello.
Oh que oui. Ca m'a mis des frissons dans le dos ce mot. J'en suis devenu tout bleu(e)
Bonne journée +
latest
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Effrayé est un adjectif, le synonyme doit-il être aussi un adjectif ? Ou n'aurait-il pas fallu mettre le nom commun frayeur plutôt ?
 

douce

Pousse de tréant
Je veux bien croire que cela vous ait fait une peur bleue mais le fait que ce soit un synonyme qu'il faut trouver et non une analogie me dérange quelque peu. De plus il faut garder la même classe grammaticale et donc le mot est obligatoirement un adjectif^^
 
Dernière édition:

noel59

Graine de l'arbre monde
j'aime pas les araignées ;)
Allez c'est parti pour samedi de confinement consacré au concours....
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Qui a dit que c'était de la même classe grammaticale. (bon, ok, pas bien)
Je sais, normalement cela se fait comme ça, mais nous sommes en Elvenar, "les règles" peuvent être différentes.

PS Suite à cette erreur, ce mot ne sera pas compté
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut