corrigé render config json not found.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Bonjour,

Je poste ce message pour une joueuse de ma confrérie qui ne peut accéder au jeu. Le message qui s'affiche lorsqu'elle essaie de se connecter est le suivant: render config json not found.

Il s'agit de Nausica17. Confrérie "Le monde d'Avalone".

Merci de ce que vous pouvez faire pour elle.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir, pour pouvoir vous aider au mieux, merci de remplir un rapport de bug commme celui-ci

cordialement: Orodben

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
Nom d'utilisateur en jeu :
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug :
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
 

kyhd

Graine divine
Tu devrais conseiller à ta consoeur de contacter le support. Elle peut le faire ;)
 

Plumevirevolte

Roseau épanoui
Bonsoir, pour pouvoir vous aider au mieux, merci de remplir un rapport de bug commme celui-ci

cordialement: Orodben


Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
Nom d'utilisateur en jeu :
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug :
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
Impossible de contacter la joueuse en question.
 

kiwievy 7336

Jeune pousse
Bonjour j'ai le même problème impossible d'ouvrir Elvenar depuis hier la barre de graduation s'arrëte à 18 et j'avais le message erreur serveur, aujourd'hui le message est : render conf json not found. Je joue avec Google Chrome, sur Felyndral et mon nom d'utilisateur est kiwievy7336, sur windows10. Merci de me répondre, mais je peux jouer sur tablette sans problème
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
@kiwievy 7336 , es-tu en Chrome 86 (version 86.0.4240.75) ?

Si c'est le cas, peux-tu réactiver l'accélération matérielle, ce paramètre a été désactivé par la mise à jour de Chrome. Pour cela :
  • depuis le navigateur Chrome, dans la zone de saisie de l'url, introduit l'adresse chrome://settings/?search=accélération
  • assure toi que l'option "utiliser l'accélération matérielle" est bien activée. Si elle ne l'est pas, active la et relance Chrome
Une fois cela effectué, il faut aussi un nettoyage du cache et des cookies, comme décrit dans la discussion épinglée en tête de cette section : Démarche à suivre suite à un problème
 

aurora01

Bourgeon
bonjour moi aussi j ai le même problème que vous j ai aussi render config json not found. mais il me le mais quand je suis a 12, même avec le nettoyage du cache et des cookies rien ne change et l'option "utiliser l'accélération matérielle" est bien activée j ai regarder
 

kiwievy 7336

Jeune pousse
Bonjour merci de votre réponse j'ai bien la version 86.0.4240.75, "utiliser l'accélération matérielle" est bien activée, j'ai fait un nettoyage de caches et cookies rien ni fait je reste à 12
 

Golden Awaken

Graine de l'arbre monde
Bonjour à vous, chers Elvenariens d'Unur ;)

Le Problème que vous rencontrez provient de la MàJ de Chromium. Pour ceux qui ne le savent pas, Chromium est un projet de navigateur open-source à partir duquel la plupart des navigateurs populaires sont développés Par conséquent, une mise à jour de Chromium aura un impact sur le navigateur que vous utilisez. Ce dysfonctionnement a fait l'objet d'un post officiel sur le Forum Américain, ce vendredi ;)

Il vous est Conseillé d'utiliser le navigateur Firefox si vous rencontrez ce problème :)

Bien Amicalement, GA
 

Deleted User - 848913754

Le problème ayant été corrigé, je ferme et j'archive la discussion.
N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion si la difficulté réapparaît :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut