Modification des tournois - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Il y a beaucoup de personnes qui viennent râler ici à propos du nouveau tournoi à cause de la nouvelle formule de taille des escouades (ce que je comprends, c'est une véritable erreur de la part d'Inno, voire une injustice)
Innogames a réparé une injustice envers les négociateurs. Avec cette nouvelle mouture, tout le monde est sur un pied d'égalité :)
 

DeletedUser8961

Innogames a réparé une injustice envers les négociateurs. Avec cette nouvelle mouture, tout le monde est sur un pied d'égalité :)
Le montant des négociations est calculé en fonction du niveau des merveilles et du nombre d'extensions?
 

Deleted User - 670271

Le montant des négociations est calculé en fonction du niveau des merveilles et du nombre d'extensions?
Si c'est le cas, je trouve pas les coûts excessifs. Je m'attendais à du 150k par ressources pour une province 20, mais c'est 3x moins ! La négociation est bien plus réduite qu'auparavant, et c'est un très bon point ! Note pour les Orcs, c'est vrai que ça en demande beaucoup, mais ce n'est pas systématique, et puis, si certains d'entre vous suivent les actus de la Beta, vous savez qu'un Event arrive bientôt et qui palliera éventuellement à cette perte... Bref, je m'égare, là n'est pas le sujet ! ;)
 

DeletedUser8961

Oui Ishamael29, les merveilles et les extensions sont pris en compte dans le calcul.
En fait, la base est la même pour les négociateurs ainsi que pour les combattants.
Ok: donc Inno doit revoir ses formules pour les combattants et les négociateurs^^
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Elles ont déjà été revues à la baisse ;) cf l'annonce initiale.
  • L'impact des extensions placées sur les coûts de tournoi a été réduit. C'est le cas pour les extensions régulières et Premium, les extensions Premium possédant un impact plus faible que celles régulières.
 

Deleted User - 670271

C'est juste une question d'habitude après ! Ça empêche pas certains de faire toujours leur quota des 20k minimum sur Felyndral ;)
 

DeletedUser8961

Elles ont déjà été revues à la baisse ;) cf l'annonce initiale.
  • L'impact des extensions placées sur les coûts de tournoi a été réduit. C'est le cas pour les extensions régulières et Premium, les extensions Premium possédant un impact plus faible que celles régulières.
C'est pas une histoire de revoir à la baisse l'impact des extensions premium et des niveaux des merveilles, il faut carrément les exclure de la formule de calcul.
Personnellement, je ne vais pas arrêter d'augmenter mes merveilles, par contre je pense que je vais arrêter d'acheter des extensions premium via la CB si ça risque de me handicaper, je trouvais déjà le prix exorbitant pour juste quelques cases en plus...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour,

Pour ma part je trouve tout à fait normal que quelqu'un qui a par exemple 20 ou 30 extensions de plus qu'un autre
et des merveilles avec un niveau assez élevé ait des "couts" de tournoi plus élevé qu'un autre ...

J'ai des extensions premuim, des résidences premuim et des ateliers premuim, (et pas forcément quoiqu'on en dise avec la CB)
et je suis avantagé par rapport à un joueur Lambda... j'ai plus de place, je peux donc construire plus de manufs et de merveilles
et de ce fait produire beaucoup plus. je trouve donc tout à fait normal cet état de fait.

et merci aux devs d'avoir mis les "négociateurs" sur le même pied d'égalité que les combattants. il était temps :)
 

Doukipudonktan

Roseau épanoui
Bonjour,

Pour ma part je trouve tout à fait normal que quelqu'un qui a par exemple 20 ou 30 extensions de plus qu'un autre
et des merveilles avec un niveau assez élevé ait des "couts" de tournoi plus élevé qu'un autre ...

J'ai des extensions premuim, des résidences premuim et des ateliers premuim, (et pas forcément quoiqu'on en dise avec la CB)
et je suis avantagé par rapport à un joueur Lambda... j'ai plus de place, je peux donc construire plus de manufs et de merveilles
et de ce fait produire beaucoup plus. je trouve donc tout à fait normal cet état de fait.

et merci aux devs d'avoir mis les "négociateurs" sur le même pied d'égalité que les combattants. il était temps :)


mon voisin à un salaire double du mien, et pourtant il ne paye pas sa baguette plus cher. c'est pas normal
 

Kira633

Bourgeon
Très déçue par cette nouvelle version du tournoi :(
A part le gain de temps (en même temps vu le peu de provinces à ouvrir désormais !), pour le reste c’est une cata en ce qui me concerne : je ne peux pas avancer et c'est l'hécatombe pour l’armée !!
Vu les différents échanges, la difficulté viendrait notamment de mes merveilles, extensions et taille de ville (avec tournois uniquement aux combats jusqu’à présent). Finalement tous les efforts, temps … pour faire grandir ma ville me pénalisent aujourd'hui.
De quoi démotiver complètement :(
 

Membre supprimé 2888

Le tournoi me plaisait bien
La refonte pourquoi pas a priori ,faut évoluer
Franchement les tailles d'escouades plombent complètement l'histoire
et j'ai repris le manuel du coup je perd autant de temps !
en un mot puisque vous attendez des retours "déçu"
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@PaNonymeB Tu pourrais me renseigner sur comment obtenir facilement certaines variables de sa ville pour le calcul ? J'ai la flemme de compter un par un, et je voulais savoir si tu pouvais m'aider sur le coup :)

En gros T et E (B si j'ai bien compris c'est 7 le max pas 700 ou 796)
sachant que j'ai fini l'ère XVI, et qu'il me reste une extension de province à débloquer.

edit : ok pour les provinces j'ai trouvé en réfléchissant un peu :p Par contre pour les technos je sèche....
 

Membre supprimé 7733

B'soir ici!

Décidément je comprend pas
Si je comprend bien ceux qui ont du mal avec les nouveaux tournois ce sont ceux qui ont beaucoup d'extensions et niveau merveilles?
J'ai toutes les extensions prem, province et chapitre oui oui toutes et j'ai sortie la CB (car... bah non pas besoin de me justifier c'est ma vie hien^^) et je n'ai pas plus de difficultés... je vais même plus loin que mon habitude...
c'est donc surement à cause des niveaux de merveilles, surement pas assez évoluées :rolleyes:
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour les troupes, même chose ! on peut maintenant en "produire" dans les trois Bâtiments
prévus à cet effet... Alors ne venez pas me dire: je n'ai plus de troupes après deux combats ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut