Modification des tournois - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ambreline

Beau bouleau
Bon ben je n’ai sûrement rien compris
Il y a 15 jours je faisais 6500 points, aujourd’hui je suis engluée dans des combats ou je grille des tonnes de mes armées et n’avance pas ! Peut être pas les idées claires ce soir
On verra demain mais là vraiment au premier abord je n’aime pas du tout
 

jean louis 02

Belle plante
Bonjour à tous, en jouant sur le fameux changement du tournoi la seul chose que je remarque ç est la facilité de faire plus de coffres mais je parle de confrérie qui avec ancien tournoi ne fessait que 4 à 6 coffres par semaine.
 

Nyko1980

Esprit magique
Hello à tous, bonjour aux salades fanées, salutation aux fayots.
Super ce nouveau tournoi où l'on se fait grave carotte.
Maintenant on peut exceller dans la production de chair à tomates (canon).
Je pense arrêter le champ de patates et devenir un grand producteur d'orcs et de mana.
Bonne journée aux grandes asperges.
Signé : votre coeur d'artichaut
 
Dernière édition:

DeletedUser7127

:) Bon ben voilà tout est dits quoi ...ça rejoins l'analyse faite déjà pour les discussion Maj Donjon hein ?? ^^

Dans le genre :

"Alors bon ok ! Vous achetez des extensions premium ?! Ok ok !! Alors bon ! On va vous couper un peu le pieds en travers pour vous récompensez de faire vivre le jeu ! Ha Oui !! Oui ça c'est bien ! c'est bien !!! C'est logique !! Une bonne idée de markéting !! "

ou encore

" Heuu...vous avez montez vos merveilles dans le temps avec de la difficulté et/ou de l'argent, heuuuu.... ??? heuuu... ok !! ok ! je vois !! je vois ! Ha ouiiiiii ! Certaines vous font augmenter la valeur des attaques , les points de vie ?!!! Heuu... ok ! OK !! Alors on va faire une MAj... pour que : une fois que vous êtes carrément bien dans vos efforts, on va vous couper l'autre pieds !!! Hein ? !!!! Oué ça ! c'est parfait !! ok superrrr !! "

- Vous z'êtes en mode sérieux chez vous là ?? Changez vite la donne.... vite vite vite, risque d'y avoir un désert chez les gens qui vous font vivre. Personnellement je joue depuis le début, j'ai monté 5 confréries, dont deux vives encore sans moi...elle s'en porte très bien étant un peu sévère parfois. J'en ai une encore une à "vendre" à un gentil futur Archimage sur Felyndral qui as "perdu" le sien... si la motivation est suffisante : à la tête, une15zaines de joueurs assez actifs et motivés dans le jeu pour jouer dans la bonne humeur et le respect. J'ai dix comptes.

Tout celles et ceux qui me connaissent sur MMO ou ailleurs en communauté gamer, sur Elvenar, Wortague, Sauvagerie, etc... savent ça : j'ai un sale caractère certes... mais avec un gros cœur. Assez perfectionniste avec des instances à 45 (il le faut) ...mais le cœur est là. Je ne suis pas une personne qui parle et/ou râle pour rien : je le fais quand je l'estime nécessaire.
Je fais partis de ces joueurs qui estime que les devs doivent aussi avoir des récompenses. Je participe donc aussi à leurs bien être, en donnant une partie de mon argent pour ces vendeurs de rêves ;)

J'ai dis l'essentiel, si cela reste comme ça d'ici noël nous pensons vous dire good bye :( Je ne peu pas cautionner, ni ne peu faire vivre des gens qui donne des récompenses aux efforts par devant, et tape une fois que l'on n'a le dos tourné.

Merci de votre compréhension, dans l'espoir d'un retour objectif et constructif pour les deux parties.

W.s.
 
Dernière édition par un modérateur:

Jessi23

Belle plante
Salut !! Petit problème sur arendyll, de la province 10 à 14 il y a pour chaque province 5 pc hors je ne les ai pas eu... Alors que j ai eu les 9 premiers.
Ça fait 25 pc parti je ne sais où. Par contre les points et et reliques oui ils ont bien été donné.
 

Phil.2369

Fleur de saison
Bon ben voilà, 2ème tour fait et plus grand chose pour faire le 3ème. En faisant le même nombre de provinces que d'habitude.

Je trouve ça un peu exagéré, j'ai passé des années à monter une belle grosse ville compétitive et me voilà pénalisé maintenant.
5 ans à monter tout ça, à m'améliorer pour les tournois en montant des merveilles et tout ce qu'il faut d'autres. Mais, pffff, je ne sais plus quoi dire, je suis dégouté...

Bonne journée
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Avant d'en dire plus sur le tournoi (je note les stats et faut que je regarde sur plusieurs semaines) y'a un truc qui me dérange vraiment :

1602058043543.png


L'interface n'est plus du tout adaptée et moche/vieillote .... Les pts provinces collées aux récompenses, le gros bouton vert tout moche qui indique le temps restant ou même pour ouvrir la province. Et je ne parle même pas de cet affront de gros bouton bleu à diams...
Dans un jeu qui mise sur l'esthétisme, c'est un sacré loupé.
Et rendez nous les 9 provinces par pages :D

bref copie à revoir en profondeur sur la forme.
 

Deleted User - 670271

J'avoue que sur la mise en forme visuel, on a connu mieux... C'est bien plus agréable de faire le tournoi sur mobile que sur PC. Déjà le gros avantage de l'appli, c'est le passage automatique a la province suivante... Pourquoi pas sur PC ??!! J'aimerais comprendre
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
interface des provinces améliorée avec affichage du temps de préparation.
Il serait pratique de pointer vers la province suivante après avoir fini une province (comme sur smartphone). On gagne du temps avec les 4 combats regroupés en 1 seul!
Perso, je suis déçu car je n'ai pas pu faire plus de 15 provinces, vue la difficulté en combat (taille d'escouade dépassant largement la mienne) et les quantités demandées en nego (maintenant je vais manquer plus en mana, or, outils et orcs).
Tout ce que je retiens dans ce changement: il faut limiter ceux qui veulent faire de gros scores. C'est comme dans koh lanta, les meilleurs sont très mal vus et on les élimine rapidement.
Quelques changement sont à faire dans ma ville, mais il est hors de question que je base ma stratégie sur la négociation (un jeu heroïc fantasy ou les combats ne se font qu'en nego, vous avez vu ca ou?). Si d'ici quelques semaines je ne m'adapte pas je risque de laisser tomber tout. Il faut dire qu'avec les évents peu riches, le donjon impossible sans boosts et maintenant le tournoi, j'en ai gros sur la patate.
Salut.
 

DeletedUser16282

Bonjour à vous tous .
Pour ceux qui ne me connaisse pas je joue avec Eben Snow ça fait bientôt 3 ans que je suis sur le jeu .

ce nouveau tournoi est une "mascarade"? on dirait qu'inno a décidé de faire en sorte de plier le jeu ? à vouloir se montrer trop gourmand bah là je vous le dis clairement c'est ce qui va arriver beaucoup de joueurs vont stopper ...( pas de soucis inno a encore forge of empires) , vous allez créer des events pour des bâtiments qui offres des pc ou des unités , à quoi vont ils servir ? à rien ... les tournois et les merveilles sont la base du jeu , plus on avance et plus on doit être meilleur , là c'est l'inverse plus tu seras meilleur et plus ça deviendra impossible , ou est l'intérêt ? .
je suis à la 3 eme étoile du tournoi marbre qui plus est doit être le plus facile mdrrrr je vous laisse imaginer en parchemin ou poussière magique ,

à mon sens si vous ne faites pas les tournois en manuel vous allez perdre grave en unités et videz très vite vos stocks même avec le cumul de production d'unités des 3 bâtiments qui ne suffira pas ou si juste , donc déjà baisser le nombre d'implication des unités par province y'a un gros réajustement a faire.

les récompenses auraient au moins pu être plus importantes . déjà avoir supprimer les puits a souhait et les events non stop pour clairement stopper les premiums , c'est le chat qui se mord la queue

si vous jouiez en tournoi sur tel je vous laisserais constaté les dégâts en terme de pertes d'unités car sur tel "pas de combats manuel"

ce tournoi est plus rapide "ah bon ?" ce tournoi est meilleur pour les joueurs débutants ou moyen , ce n'est pas ce qu'on me rapporte

la construction des merveilles va devenir beaucoup plus longue pour les niveaux bien avancés , en stat vous allez perdre entre 150 et 200 pc pour chaque tournoi , les provinces a partir de la 50 eme sont injouables ...

en espérant qu'il y aura des réajustements mais je n'y croit pas trop
croisez les doigts et commencer a regarder les trous sur la carte :)))) en vrai je suis grave déçu , bonne journée à tous .
 

Alaya1708

Jeune pousse
Je vais vous faire la version courte sans les insultes !!
1ere étoile à 30 provinces = 283 escouades perdues
2eme étoile à 30 provinces = 203 escouades perdues ?

Total = 486 escouades pour 2 étoiles à 30 provinces.

Et encore j’ai eu des échecs à la 2eme étoile que je n’ai pas négocié vu les quantités indécentes de mana (200 K) et de matériaux demandés.
486 escouades ce n’est même pas ce que je dépensais pour faire 60 provinces à 5 étoiles !!

J’ai également une petite ville sans aucune merveille au chapitre 4. J’ouvrai 26 provinces sur 2 étoiles. Maintenant je ne peux pas dépasser la 11eme province pour la 1ere étoile !!

Quand je pense qu’il vous a fallu plus de 3 mois pour faire cette m…. « chose » !!
J’avais dit pas de gros mots et j’ai réussi !! Je vous laisse, je vais abattre un mur pour me calmer !!

PS : Sans rectification rapide, vous devrez vous passer de mon argent !!
 

Ambreline

Beau bouleau
Et bien que dire....hier soir je pensais n’être pas forcément en forme
Aujourd’hui je viens de faire la deuxième étoile c’est bien le même carnage
Je bloque à 15 provinces
Je trouve les 10 premières provinces trop faciles en négociation et si peu « chères « qu’on les fait en 3 minutes ( où est l’intérêt ? )
Et puis à partir de là, tout se déglingue : péniblement et chèrement ( en troupes car la négociation est hors de prix ) c’est un carnage ! Au dessus de 15 provinces c’est impossible pour moi en ayant nourri l’oiseau et en ayant posé différents bâtiments de l’académie
Je n’irais donc plus, plus loin !

Du coup des questions :
1/ Les bâtiments de l’académie ne servent plus à rien ? D’ailleurs au fait comment savoir lesquels poser vu toutes les armées en présence ?
2/ Plus d’envie de monter les merveilles puisqu’elles me servaient à produire plus d’armées dont je ne vais plus me servir
Plus envie non plus de les monter puisque cela jouent contre moi
Donc la question est : à quoi servent t’elle alors ?
Bref , 3 ans de jeu et beaucoup d’investissement financier de ma part dont Inno pourrait apprendre assez vite à se passer ...

MAIS QUELLE DÉCEPTION !!!!
 

taichou

Bourgeon
bonjour
j'ai le regret de vous annoncer le futur décès de elvenar suite a un arrêt de nombreux joueurs
la raison un tournoi nouvelle version qui va chasser beaucoup de carte bleu
belle erreur messieurs qui va vous couter cher

merci de faire quelque chose immédiatement
 

DeletedUser8962

De mon côté, à part la réduction forcée du nombre de PC récoltés, je trouve cette nouvelle mouture plutôt agréable et surtout beaucoup moins chronophage en terme de temps passé !!
 

DeletedUser14855

Pour ma part j'apprécie tellement le gain de temps que j'en suis peut être moins objective,mais j'ai ouvert trente provinces au lieu de vingt habituellement et au deuxième tour j'en ai fait 26,dans la facilité et rapidité.
Par contre, contrairement au précédent tournoi, où il m'est arrivée d'ouvrir plus de 60 provinces (pour le gain en pc), là ,je sais que c'est devenu impossible ,donc ,de ce côté là c'est moins bien , à mon avis.Mais pour moi l'avantage est supérieur à l'inconvénient.
 

DeletedUser8961

Première semaine de tournoi avec des troupes un peu plus boostées que d'habitude (+200% PV +250% dégâts) et environ 120 escouades perdues en 2 tours de 40 provinces: les 6 tours devraient passer facilement.
Par contre, je ne pourrai pas continuer à les booster autant les prochaines semaines sans vider mes stocks de boosts: avec ce que je pose d'habitude (+100% PV +150% dégâts), je devrai réussir à faire 25 provinces 6 étoiles sans problème.

Honnêtement, j'avais un peu peur de me casser les dents sur ce nouveau tournoi, mais je le trouve gérable: je ferai moins de provinces 2 étoiles, mais en passant à 6 étoiles, je devrai me faire autant de PC.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut