Modification des tournois - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Extrait de l'annonce :
"Voici un résumé de tous les changements faits depuis la sortie sur la beta sur la base des retours des joueurs du serveur beta et du serveur international :

  • Les recherches optionnelles de taille d'escouade ne nécessitent plus de ressources sensibles.
  • Une sélection d'unités est plus susceptible d'apparaitre pour chaque type de tournoi. Ce n'est pas forcément un seul type d'unité. Exemple: Les tournois d'acier auront un gros focus sur les mages et les tournois de Cristal auront un gros focus sur les unités de mêlée légères et lourdes.
  • L'impact des extensions placées sur les coûts de tournoi a été réduit. C'est le cas pour les extensions régulières et Premium, les extensions Premium possédant un impact plus faible que celles régulières. Ce changement affecte aussi le Donjon de l'éternité.
  • Les chances de pièces et outils en couts de négociation ont été réduites. C'est également le cas pour les orcs et la mana en probabilité encore plus basse.
  • Les 3 bâtiments de production militaires ne partagent plus leurs files de production ce qui signifie que les unités peuvent être recrutées en parallèle dans chaque bâtiment.
  • La difficulté de multiples rencontres avancées du tournoi a été réduite."
Quel est l'intérêt de cette liste ? Le nouveau tournoi est ce qu'il est, dire qu'il est mieux que ce qu'il était lors de sa première apparition sur beta n'apporte rien. Si c'est pour essayer de prouver que les testeurs ont été écouté, il n'y a qu'à voir les milliers de commentaires sur les forums beta et international pour voir que 99% des joueurs considèrent que c'est insuffisant.
De plus, revenons sur chacun de ces points :
  • Les tailles d'escouade : il y a une faute dans l'annonce, ce n'est pas les marchandises sensibles mais les ressources de campement. On a en effet été entendu sur ce point là, même si c'est assez mineur. Mise en place sur beta : 20 juillet
  • Les unités rencontrées dépendant du tournoi : là encore c'était en effet une des plaintes au début sur beta. Mise en place du changement : 30 juillet
  • Le changement sur l'impact des extensions : sur le donjon cela a eu un effet extrêmement faible, résultant parfois même à une augmentation très faible des coûts du Donjon. De là à dire qu'ils ont répondu à nos demandes... Annoncé le 4 août ; mis en place le 11
  • Les changements sur les pièces, matériaux, orcs et mana dans les négociations ont aussi été annoncés le 4 août, et c'était en effet un des demandes des joueurs. Cependant, les coûts en ces marchandises sont toujours supérieures aux anciens tournois (où ils étaient inexistants sauf pour les orcs), et toujours aucune explication n'a été donnée pour le but de ce changement. (J'attends depuis plus de deux mois.)
  • Les files de production : nous le vendre comme un changement fait suite aux retours sur les serveurs beta et international tient de la déformation de l'histoire. Ce changement a en effet été mis en place le 1er septempre sur beta et le 15 septembre sur live, mais il a lui aussi été annoncé dès le 4 août (soit avant l'arrivée des nouveaux tournois sur le serveur international) et ne peut donc pas provenir des retours de ce serveur comme cela a été prétendu. De plus, ce changement n'a jamais été proposé comme solution aux problèmes causés par les nouveaux tournois, et est en fait une requête régulière des joueurs depuis bien avant que les nouveaux tournois aient été mis en place sur beta. Et les devs sont bien conscients que ce n'est pas lié aux tournois, puisqu'ils ont fait 1 mois de test sans sur le serveur anglais alors qu'ils prévoyaient déjà de le mettre en place et qu'ils l'ont mis en place sur les autres lives avant l'arrivée du nouveau tournoi.
  • Enfin, les changements sur la difficulté. Ces changements sont mineurs et négligeables devant les changements de difficulté résultant de l'arrivée du nouveau modèle de tournoi. Ce n'est pas une petite réduction de 6% qui va changer grand-chose, une ou deux provinces faisables supplémentaires et c'est tout.
Bref, les 103 pages de retours sur les serveurs beta et anglais faits depuis le post du 4 août référencé ci-dessus ont été totalement ignorées.
 

kyhd

Graine divine
Si vous êtes des négociateurs et que vous n'avez pas encore posé les tours de la prospérité, je vous conseille de le faire et de les monter rapidement.
Elles seront d'une grande aide dans la gestion des matériaux.
 

DeletedUser8961

Si vous êtes des négociateurs et que vous n'avez pas encore posé les tours de la prospérité, je vous conseille de le faire et de les monter rapidement.
Elles seront d'une grande aide dans la gestion des matériaux.
Encore plus vrai si vous combattez^^
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
la tour de la prospérité est devenue un des incontournable en merveille... elle est au niveau du coeur désormais, vu que les filles d'attente sont différentes pour les troupes ça bouffe ces petites bêtes là, tout comme les orcs ;)
 

DeletedUser12056

Si je ne dis pas de bêtises (pas vérifié les infos depuis longtemps), il suffit de faire 90k points pour avoir 10RR: 5pour les 10 premiers coffres et 5 autres pour 5 coffres supplémentaires.
Quelles sont les valeurs de paliers (intermédiaires) pour les coffres supplémentaires ?
Il n'y a que 5 coffres supplémentaires ? (j'avais crû comprendre qu'il y en aurait 9 supplémentaires quelque part sur le forum)
 

Membre supprimé 2767

Quelles sont les valeurs de paliers (intermédiaires) pour les coffres supplémentaires ?
Il n'y a que 5 coffres supplémentaires ? (j'avais crû comprendre qu'il y en aurait 9 supplémentaires quelque part sur le forum)


9 coffres tu rajoute 1000 a chaque coffre, 9k,10k,11k etc
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
9 coffres tu rajoute 1000 a chaque coffre, 9k,10k,11k etc
pas tout à fait, c'est 10k 11k etc
et il y a bien 9 coffres en plus avec une moyenne à 14k/coffre on arrive à 40k + 126k = 166k pour avoir le tout
ça fait une moyenne de 6640 points par joueur pour une conf à 25.
(calcul mental, j'espère ne pas m'être planté, ce coup ci lol)
 

DeletedUser8494

Nul, des informations fausses, des demandes sortie d'un film de science-fiction, tous à l'image de la convivialité de leur forum, et tous ça géré par des modérateurs bénévoles( et là on vois aussi leur véritable visage quand on connait leur chiffre d'affaire)parce qu'ils ont même pas la décence de répondre eux même, leur désintéressement aux plaisirs des joueurs n'a d'égal que leur intéressement à l'appât du gain.
 

Membre supprimé 2767

ravi de cette nouvelle mouture, par contre il aurait été sympa de retrouver le suivi des provinces comme sur mobile :) et je ne vois pas les nouveaux coffres, ils apparaissent une fois les 10 premiers validés?
 

DeletedUser

Les cases diamants à droite du temps restant pour ouvrir les provinces en attente, ne me plaisent pas trop.
La pancarte est un peu grosse.
Les joueurs sont la poule aux œufs d'or, OK, mais là, ça manque carrément de subtilité !!!
Ca devient du racolage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut