Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Pas trouvé l'A vaut K (l'avocat) .... Haha.
Mais déduit la solution quand même.
Par contre, que venait-il faire dans l'histoire ?
On s'est pris la tête du pourquoi de l'avocat !!!!
Posté comme ça sans certitude !!!!!
Il fallait bien vous donner la clé. Et même sans comprendre la clé, effectivement il y avait moyen de trouver la solution
 
Dernière édition:

Meli-Melo

Ex-staffien
forcément puisque j'ai confondu votre réponse et la mienne..... il était temps d'aller dodo :cool: ,
Ah bah c'est pour ça que j'comprenais pas :p ... c'est pas mon côté bonditude alors ! ouf ! j'suis soulagée :D:D:D:D:D


Et sinon, bien dormi ?
... moi ouiii ! première grass'mat depuis plus de 2 mois ! levée à 8h30, c'est un exploit :D ... au lieu de 5h30/6h00, ça fait toute la différence ;)
Allez ! je vous abandonne... valises pas totalement prêtes...
Et Fifi vous passe le bonjour :cool:
A bientôt ;)
... des bisous
 

Manek

Disciple des nains
Bonjour, pour le jeu 10 Mathdoku, le fait de ne pas avoir noté le chiffre des cases sans calcul, soit 5, 3 et 2 déjà préinscrit est il pénalisant ?
 

Perline

Fleur de saison
J'ai participé et j'ai fais des erreurs aussi ;) mais ce concours a été une bulle d'oxygène durant l'été, merci l'équipe et vivement le prochain !!
Meli-Melo reviens-nous avec des idées pêchées dans un autre monde :cool:
 

Talou

Jeune pousse
Vraiment dommage d’avoir loupé la dernière semaine sinon je cumulais un bon score.
Je l’aurais le prochain, je l’aurais...;)
 

noel59

Graine de l'arbre monde
une faute d’orthographe....grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais bon c'est pas si mal .....j'ai pas vérifié tout mais ça a l'air pas mal...en tout cas quelque soit le résultat, c'est un plus coté diams et quelques bons moments de recherche cet été....encore merci
 

FairyTail22

Arbre monde
@Meli-Melo passe de bonne vacances ^^
et interdit de te levée avant 9h pendant tes vacances et bien sur au lit avant minuit ^^ faut que tu te repose ^^
aller on va être gentil et t'accorder une soirée où tu pourra faire la bringue (la fête) jusqu'à 0h10...^^

Qu'entend-je? 0h10 ce n'est point assez?! grrr.
Bon aller je t'offre la possibilité de faire la fiesta jusqu'à 5h00 du mat mais interdit de te levée avant 12h on est d'accord?

Bien ça à l'air de contenter tout le monde donc on part sur ça ^^
je compte sur toi pour nous revenir reposer. Sinon je t'envoie illico presto dans ta chambre et j'appelle Messmer ^^ c'est un vieux pote à moi ^^
 

lundi

Reine "Au fil des races 2021"
et dans le jeu de cache-cache, je suis la seule à avoir vu un visage d'élémentaire dans l'arbre à droite ???
rhooo, mais c'est que ça ne s'arrange pas .... ça craint .... un max .... !! o_Oo_O

Inkedles petits copains de Petifeu cachés_LI.jpg

en tous les cas, celui-là nous aura occupés un moment ... !!
bonnes vacances, Meli-Melo ... reviens nous en pleine forme, bien ... ou mal .;) .. inspirée pourde nouvelles idées de jeux .... :D
merci à tous pour ce grand moment :)
 

Soffia

Bourgeon
Coucou,
Merci pour les réponses. J'ai raté la dernière semaine, faute de temps, mais je me suis bien amusée. J'attends le prochain concours!
Et encore merci à toute l'équipe :) :) :)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Salut,
J'étais sur d'avoir faux,pour le cache cache, j'avais vu les gobelins et halfelins mais pas mis car pas trouvé dans le wiki:mad:
J'aime pas jouer à cache cache, ça fait trois ans que je suis planqué. ...
 

DeletedUser14092

j'avais vu les gobelins et halfelins mais pas mis car pas trouvé dans le wiki
Salut mc5-0,
Dans le wiki, tu peux trouver ces petits êtres en portrait à la rubrique des races invitées. Ce ne sont pas, contrairement aux autres invités cachés, des unités de combat ce qui doit expliquer que tu ne les ais pas vus ;)

Une chance, l'équipe ne nous a pas encore fait jouer à Colin-Maillard. Pas facile de trouver des personnages sur une image les yeux bandés :eek::D
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 848904668

Bonsoir ^^
Navrée si la question à déjà été posée, mais étant novice dans les concours Elvenar, peut on me dire si la récompense est envoyé directement en jeu, ou si il faut faire quelque chose pour la récuperer, s'il vous plait? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut