• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

DeletedUser14674

Bonjour,
Personnellement j'aime le jeu et m'y intéresse.
En progressant, j'en découvre aussi les "rouages", affine mon choix de confréries, de partenaires de jeu etc...
Il est devenu impossible de jouer avec une stratégie de groupe pertinente pour participer avec fair play aux aventures de confrérie.
quelque soit le monde désormais.
Cela du, en général, à la multitude de "faux comptes" de joueurs (alias) produisant de petits villages hors jeu, sacrifiés et destinés uniquement à produire massivement... excluant donc une réflexion, une cohésion de groupe etc... c'est assez regrettable, et particulièrement agaçant pour les vraies confréries...
Le jeu dans son ensemble s'en trouve totalement pollué... incidence sur les polissages, les tournois, les "aides" de faux villages à vraies villes etc...(il y a d'ailleurs une note à ce sujet dans la charte du jeu)
Faire la traque aux alias... est-ce compliqué? ils sont pourtant facile à débusquer pour n'importe quel joueur, même médiocre.
Ca redonnerait un peu de panache à l'ensemble qui commence à en manquer cruellement ;)
belle journée à tous
 

DeletedUser16051

salut
le problème est que les multis comptes sont acceptés c'est le pushing qui est interdit.
Si ton 2eme ou 3eme compte progresse ce n'est pas considéré comme du pushing.
 

DeletedUser14674

Kingsman... on dirait presque une réponse de nos politiciens actuels :))

Néanmoins je comprends la réponse... et pis voilà ;) merci belle journée à toi

Hygie : Fusion double post. Pensez à utiliser la fonction éditer <3
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
On a aucune info la dessus.
je te conseille de surveiller le sujet news de la beta pour savoir ce qui va arriver.

mais à mon avis pas sur qu'on ait une aventure de conf avant un petit moment.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

On a aucune info la dessus.
je te conseille de surveille le sujet news de la beta pour savoir ce qui permet arriver.

mais a mon avis pas sur qu'on ait une aventure de conf avant un petit moment.

meilleure nouvelle de l'année!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, Début vendredi ...

Capture d’écran 2020-08-18 à 11.21.35.png
 

DeletedUser8962

Ben, nous avons eu un message aujourd'hui qui prévient que ça commence Vendredi, que veut-tu de plus !!
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Tyerra One le repete : les aventure de conf ne sont pas annoncées officiellement sur el forum, uniquement via une notif en jeu
et cette notif Biloutte l'a gentiment copié ici. Et cette notif tu l'as toi aussi reçue :D

En progrès, 3 jours avant el début de l'event, ca laisse une journée pour se préparer avant de lancer les 48H!! merci!!
 
Haut