[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8962

Pour du 4x4, je vais rester sur des biblio (8 en équivalent) ou des monuments du savoir ancien (4 en équivalent taille), et bien sûr que pour les sensibles c'est "donner l'aumône" en quelque sorte !! Donc, un autre évent que je ferais uniquement pour les boosts temps :)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Autre nouvelle, modif du grossiste: maintenant ils ont arrondis pour que les chiffres "rentrent" lol

Capture d’écran 2020-03-05 à 14.38.03.png
 

Yavine

Graine de l'arbre monde
Donc si je résume :
- à bas niveau, le nouveau Phénix est inutile car on n'est pas assez riche pour le nourrir régulièrement,
- à niveau moyen, le nouveau Phénix est inutile car on ne peut guère lancer plus d'une exploration par journée, donc il donnera juste 14 PC par sac de nourriture (ressource rare), et ce gâchis fait un peu mal au popotin,
- à haut niveau, le nouveau Phénix est inutile car les explorations durent 5+ jours, donc on ne le nourrira pratiquement jamais (surtout que les explorations sont inutiles hors quêtes).

Il donne quoi à la place des ressources sensibles quand on n'a pas encore le niveau ?
 

Deleted User - 670271

Remplacé par des bénédictions d'unités, qui ma foi, n'est pas si mal. Si Inno veut rester sur ce format d'Event, alors pas spécialement besoin de boost de temps :-)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour ceux qui ne tournoient pas, les bénés d'unités ne serviront à rien :(

mais regarde ce message de Quiety, un peu plus haut, je cite:

Donc, un autre évent que je ferais uniquement pour les boosts temps
 

Deleted User - 670271

Ca peu toujours servir pour le donjon. Et pis, si les personnes ne faisant pas le tournoi, ne font pas les donjons aussi, alors tant pis, faudra faire avec :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour le donjon je ne fais aucun combat ... j'arrive au niveau II ...

les bénés temps m'étaient bien utiles (notamment pour certaines quêtes d'événement ^^) tant pis...
 

DeletedUser8962

Perso, je n'utilise les béné temps que pour fabriquer des unités quand je nourris l'ours brun mais j'en stocke aussi pour les ères car je n'aime pas que ça traine trop longtemps ^^ S'il n'y en a pas dans les coffres, j'espère bien qu'il y en aura dans les récompenses journalières :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@patdu33 On sait via un post anglais que les dev bossent dur sur l'ere XVI

Et si je ne dis pas de bêtises, on avait eu le stats ère XV des bat de l'event de l'autonme, et l'ère était sortie jsute apres l'event d'automne :)
Je ne dis pas que cela sera le cas, mais si les données de la prochaine ère sont déjà codées sur beta, cela prouve qu'ils font tests d'implémentation avec le nouveau contenu sans qu'il soit accessible :)
Donc pas sur que la nouvelle soit si loin que ça : cela ferait 6 mois quand l'event sera fini que l’ère XV est sortie ^^ Et 6 mois c'est un bon chiffre :D

Mais ce ne sont que pures spéculations de ma part ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si les bâtiments sont déjà "calibrés" chapitre XVI c'est qu'il ne va pas tarder ... comme pour le chapitre XV
 

Deleted User - 670271

Elle est codé sur Beta, seul les technologies ne sont pas encore codé pour les coûts. On connait également le nom de l'ère ainsi que le drapeau... J'ai toutes les données des améliorations des bâtiments et leur coups inscrite sur un doc word :-)

Après, oui ça reste encore non officiel, des valeurs peuvent changer d'ici l'arrivé officiel sur Beta
 

MarinaDelicia

Doux velours
Oui sur béta mais pas encore sur les lives;) Je ne suis pas allez sur le code de la béta moi seulement celui des lives ;)
Donc pour l'instant on peu toujours attendre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut