doublon incompréhension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leelounnette

Graine de l'arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : leelounette
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTMLS5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : message indiquant un changement de confrérie
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : tous les membres de ma confrérie et moi même avons reçu un message, comme quoi nous faisions maintenant parti de la confrérie Adamir, bien entendu c'est faux et nous sommes toujours dans notre confrérie, en revanche c'est très troublant et nous aimerions avoir une explication sur ce qu'il s'est passé. merci
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : leelounette
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: google chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTMLS5
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : message indiquant un changement de confrérie
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : tous les membres de ma confrérie et moi même avons reçu un message, comme quoi nous faisions maintenant parti de la confrérie Adamir, bien entendu c'est faux et nous sommes toujours dans notre confrérie, en revanche c'est très troublant et nous aimerions avoir une explication sur ce qu'il s'est passé. merci
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
Un joueur de votre confrérie aurait-il fait une capture d'écran de la notification de nouvelle confrérie par hasard ?
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
non malheureusement et moi non plus, cela dit c'est exactement comme pour @Evendar68 sauf que là c'était la confrérie la confrérie Adamir...
"les généreux dirigeants de la confrérie ont accepté votre candidature. ensemble, le chemin vers la prospérité et la puissance sera plus facile" avec le logo et le nom de la confrérie Adamir... et tous les membres de ma confrérie ont eu le même... c'était très troublant, d'autant que certain n'ont pas tout de suite compris que notre confrérie n'avait pas changée, même moi qui suis l'archimage, ai mis quelques secondes pour comprendre et j'ai failli paniquer...
 

DeletedUser11365

cela m'est déjà arrivé aussi, à 2 reprises et uniquement sur Winyandor... et de même, il s'agissait de la confrérie "adamir"....
si je ne me trompe pas (avec ma mémoire de poisson rouge, on sait jamais...), cela s'est produit après des MAJ du monde.

@Manfred , c'est tellement rapide qu'on ne pense pas toujours à faire une capture.... si le phénomène doit se reproduire, je le ferais ('fin si j'y pense... pas gagné!) ;)
 

DeletedUser11365

ouais mais là il s'agit d'un "changement" de confrérie.... ♪♫les runes qui délirent, les messages qui s'dilattent, les cultures qui pullulent, les notifs qui partent en trips... ♪♫ c'est une chose, le changement de conf là ça devient vraiment gênant :(
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Tu n'as pas bien lu mon message ;) ;) ;)

j'ai marqué: je l'ai eu ce matin ...

en même temps que des notifs qui commencent à me gaver ^^
 

DeletedUser11365

oups! pardon, j'avais mal lu... mais bon, mémoire de poisson rouge, je commence une phrase... j'arrive à la fin.... je me rappelle plus le début... je relis.... et reste des plombes sur une même phrase....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut