Voyageur(se) Voyageuse pour T10

  • Auteur de la discussion DeletedUser14882
  • Date de début

DeletedUser14882

Edit 2 Juin 2020
Bonjour,
Je voyage depuis Aout 2019. Avec quelques arrêts de plus d'une semaine dans la même confrérie. Mais toujours pour des tournois 10 Coffres.

Disponibilités :
Tournois de marbre : Réservée
Tournois d'acier : Réservée
Tournois de planches : Réservée
Tournois de cristal : disponible


........

"CV" :
Chapitre Amunis - 260 000 points - Boosts Acier, Cristal, Elixir et Gomme.
Je fais environ 3000 points aux tournois.
Ce que ne dira pas Elvenstats .... : Je suis plutôt pas hyper bavarde mais n'aime pas avoir l'impression d'être un meuble posé dans un coin, juste là pour faire des points au tournois.
Je fais systématiquement 2 étages du donjon (ce qui est très rentable !) et apprécie de gagner les récompenses collectives de ces 2 étages.

Vous pouvez me contacter ici ou sur le jeu.
A bientôt

PS : Je n'ai rien contre me poser pour un long ou même un très long moment dans une confrérie à condition de faire des T10 très très réguliers (on peut même dire toutes les semaines;))+ le donjon.
J’étudierais toute proposition avec beaucoup d'attention. Sachant que ma date de disponibilité dépend bien sure de mon planning de voyageuse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6840

Bonjour,
Je suis Voyageuse depuis la fin du mois d’août 2019. Depuis ce moment j'ai participé à un 10 coffres toutes les semaines (sauf 2 il me semble).
Elvenstats vous donnera mon ..." CV" ;) , mais le voici :
Chapitre Halfelins - 185 000 points - Moyenne tournois à 3000 points - Boosts Acier, Cristal et Elixir.
Je fais entre 2500 et 3000 points aux tournois.
Ce que ne dira pas Elvenstats .... : Je suis plutôt pas hyper bavarde mais n'aime pas avoir l'impression d'être un meuble posé dans un coin, juste là pour faire des points au tournois.
Je fais systématiquement 2 étages du donjon (ce qui est très rentable !) et apprécie de gagner les récompenses collectives de ces 2 étages.
Point particulier : ... voyageuse atypique n'ayant rien de particulier dans ma ville que je fais avancer tranquillement en gérant campement/T10/Donjon/événement/ aventure. Je dis toujours que je suis plus "gestionnaire" que "tournoyeuse".

Disponible pour les prochains tournois, y compris celui de cristal.
Vous pouvez me contacter ici ou sur le jeu.

PS : Je participe rarement aux CSF et suis très très très agacée quand des joueurs (en particulier ceux des confréries où je voyage) déposent 3 ou 4 malheureux PC pour récupérer des coffres dans mes merveilles. Personne n'est parfait ........
Je vous la recommande fortement, très agréable de jouer avec elle. Elle s'est déposée chez nous pour une assez longue période et bien que je vous la recommande, ce sera toujours un plaisir de t'accueillir Hisia :)
 

DeletedUser15281

coucou hisia,

les terreurs seraient contentes de te réacceuillir ^^
je t'envoies un mp sur le jeu :)
à bientôt j'espere
des bees
 

DeletedUser14882

Je vous la recommande fortement, très agréable de jouer avec elle. Elle s'est déposée chez nous pour une assez longue période et bien que je vous la recommande, ce sera toujours un plaisir de t'accueillir Hisia :)
Bonjour Mecou,
Merci beaucoup pour ce très gentil petit mot. Dracarys est une confrérie très agréable. ;)
D'ailleurs si tu as une petite place pour le tournois parchemin, ça sera avec un grand plaisir.

coucou hisia,

les terreurs seraient contentes de te réacceuillir ^^
je t'envoies un mp sur le jeu :)
à bientôt j'espere
des bees

Bonjour Sonia,
Merci, je te réponds sur le jeu.
 

DeletedUser14882

Ayant décidé de ressortir mes habits de Voyageuse, je fais un "up" de ce post.
 

DeletedUser14882

Bonjour.
Je suis disponible pour le tournois acier, pour 3000 points ou plus.
A bientôt..

PS : @FGsuperfred, je vois que tu as résolu tes problèmes de connection. C'est super. A bientôt pour ouvrir des coffres au trésor..
 

FGsuperfred

Inspiration ensorcelée
oui j'ai changé d'ordi, ça n'a plus rien à voir, si tu as des touches je suis dispo aussi pour T10 acier ;)
 

DeletedUser14882

Bonjour, un petit up pour dire que je cherche une place pour la prochaine aventure de confrérie.
Mon Phenix de feu aimerait déployer totalement ses ailes avec un artefact de plus ....
 

DeletedUser14882

Bonjour,
Je cherche une place pour un T10 cristal.
... et pour les suivants y compris Aventure de Confrérie.
 

DeletedUser14882

En fait j'ai vu avec quelqu'un d'autre qui avait vu avec Olivier.
J'avais un plan de prévu depuis 2 semaines. Mais c'était dans une conf qui entre temps avait fait une fusion ... qui m'a fait reculer d'un grand grand pas ;)
Merci Fred.
 

DeletedUser14882

Bonjour
Je suis disponible pour le tournois d'Elixir.

PS : Merci aux confréries qui m'accueillent et tout spécialement à la Taverne des Phenix qui m'a réconciliée avec les Aventures.
 

DeletedUser14882

Bonjour,
Je suis disponible pour le tournois de Poussière Magique (19 Mai).
Et ... je suis toujours à l'écoute d'une proposition pour un long, même très très long CDD dans une confrérie faisant 10 coffres toutes les semaines.
A bientôt.
 

DeletedUser14882

Bonjour,
Personne n'a besoin d'une pauvre voyageuse esseulée pour le tournois de Poussière ? ;);)
Je vais être obligée d'aller bouder toute seule dans mon coin pendant une semaine..... quel terrible sort que le mien. :)
 

Deleted User - 1613901

Ce serait dommage... Rivendell Valley peut t'accueillir, si tu veux.
 

DeletedUser14882

@Kenshan
Bonjour ,
Si tu as une petite place pour moi ça sera avec grand plaisir.
Je quitte, en fin de matinée, la confrérie où j'ai fait les 2 derniers tournois.
Bonne journée
 

DeletedUser14882

Bonjour,
Je suis disponible à partir du tournois acier.
Bonne soirée.
 

orenda

Bourgeon
Bonsoir hisia,
un poste à pourvoir chez les Insoumis si toujours envie de te poser
10 coffres toutes les semaines, donjon en progression constante (835 pts à 22 cette semaine)
Si tu à veux faire connaissance, on t'accueille avec plaisir pour le tournoi acier.
MP sur le jeu stp pour me dire si je réserve ta place
Au plaisir de te lire :))
 

Deleted User - 552759

J'ai oublié Hisia la belle bleue ^^
merci à toi d'être aussi disponible :), c'est toujours un plaisir de te recevoir, même si on a pas forcément l'air d'avoir besoin de voyageur, ça soulage quelques membres ^^, c'est une bonne soupape "un voyageur" ;) efficace.
Ca change parfois les conversations aussi et c'est sympa :)

et encore merci de m'accompagner pour aider Elfe&Compagnie la semaine prochaine sur l'acier :)
 
Haut