fermé 10 - Ramassage des 3 coffres journaliers en option

  • Auteur de la discussion DeletedUser11736
  • Date de début

Avoir la possibilité de désactiver le ramassage automatique des coffres de polissage

  • Pour

    Votes: 38 44,7%
  • Contre

    Votes: 47 55,3%

  • Total de votants
    85
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nasasana

Beau bouleau
aller soyez pour ça ne vous changera rien c'est juste une option que vous pourrez activer ou désactiver dans le jeu
( comme ça on fait plaisir à ce qui les voudront tout de suite les coffres) :)
 
Dernière édition:

DeletedUser11365

Ce qui est curieux, c'est qu'il y a un autre moment où on "s"escrime à chercher" ... ce sont les bonbons, fanions ou autre qui apparaissent dans le décor pendant les événements personnels ; et là, on ne demande pas l'automatisation du ramassage ??

Euh..... entre un gros gland, un ruban rouge criard, une étoile, un nain de jardin qui danse le houla... et un tout petit coffre, il y a une sacrée différence de taille !
Ne pas oublier d'ailleurs que ces trucs qui tombent sur nos décors lors des évents à coffres tombent de manière aléatoire ! tu peux en récupérer 10 un jour, 5 le lendemain, 25 un autre jour.... comment automatiser?
Et, il faut le reconnaître, ces machins sont plus que voyants, contrairement à un coffre qui peut se retrouver planqué derrière un grand bâtiment...

J'ai toujours visité les cités voisines le temps de ramasser mes 3 coffres pour basculer ensuite sur appli (polissage bien plus rapide). La récompense automatique m'arrange, c'est mon point de vue !

Ensuite, les sorts qu'on récupère dans les coffres aident pour les aventures? ben en version auto des récompenses aussi :) à condition bien sûr de récupérer un sort !

Le ramassage automatique des 3 coffres journaliers gêne de nombreux joueurs, qui préfèrent tactiquement le faire manuellement au moment où ils en ont besoin pour faire avancer une quête.

Bizarre... je suis une joueuse nomade sur winy, j'en ai discuté avec un tas de gens, personne ne s'en est plaint, bien au contraire !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bizarre... je suis une joueuse nomade sur winy, j'en ai discuté avec un tas de gens, personne ne s'en est plaint, bien au contraire !

ils changeront d'avis au prochain événement ;) ;) ;) pour ma part, je voudrais pouvoir choisir quand "récolter" mes coffres

là pour le coup, les bonbons on ne les voit pas trop dans la neige ;) ;) ;)

Capture d’écran 2020-01-22 à 18.11.54.png
 

DeletedUser16051

ou fond d'écran :D
ou arrière plan

l'animation c'est les flocons qui tombent pas la neige par terre
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ou pourtour aussi ;) ;) ;) ou périphérie ^^ mais on s'éloigne du sujet là ...

EDIT: j'ai déjà des quêtes de reliques sur l'événement Carnaval donc ouvrir les coffres quand je veux m'irai trés bien ;)
 

DeletedUser9731

Ou pourtour aussi ;) ;) ;) ou périphérie ^^ mais on s'éloigne du sujet là ...

EDIT: j'ai déjà des quêtes de reliques sur l'événement Carnaval donc ouvrir les coffres quand je veux m'irai trés bien ;)
Les reliques, c'est pourtant pas compliqué. En période de tournoi, quelques étoiles. Et hors tournoi, quelques combats sur la carte, qui préparent les quêtes "Terminez une province". ça demande de juste de laisser des provinces explorées à conquérir, en prévision des événements.
Je pense comme Ygerne. La chasse au dahut était sympa un moment mais après quelques années... surtout le petit en haut qui se cache derrière la barre de menu. Une vraie misère à cliquer ;-(
 

Biloutte91

Dracon le dragon
De nombreux joueurs (sans confrérie ou qui n'aiment pas les tournois) ne les font pas les dit-tournois ...
 

Membre supprimé 7733

Je pensais que les joueurs qui comptait sur les coffres pour valider une quête faisait leur aide au voisin seulement quand une quête leur demandait donc si ils font leur polissage c'est qu'ils en ont besoin ou alors je ne comprend pas du tout cette façon de penser :rolleyes:
 

DeletedUser9731

De nombreux joueurs (sans confrérie ou qui n'aiment pas les tournois) ne les font pas les dit-tournois ...
Que dire à ceux qui ne veulent pas utiliser les fonctionnalités du jeu ?
Une confrérie se crée en trois clics et rien n'oblige à inviter d'autres personnes, mais ouvre tant de possibilités...
Entre viser les 10 coffres ou le classement Tournoi et faire quelques étoiles pour deux-trois sortilèges, il y'a de la marge.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Chacun est libre de jouer comme il l'entend et ça m'étonnerait que tous les joueurs
utilisent TOUTES les fonctionnalités du jeu ... certains ne font pas les Aventures, certains ne font pas
les événements, certains ne font pas le Donjon ... et certains ne font pas les tournois ...
d'autres n'ont pas certaines manufactures, d'autres n'ont pas d'ateliers, d'autres n'ont
pas d'habitations d'autres ne polissent jamais, d'autres ne savent pas commercer ... etc, etc ...
 

DeletedUser9731

Chacun est libre de jouer comme il l'entend
Tout à fait. Mais qu'ils ne viennent pas se plaindre de ne pas parvenir à certains objectifs en demandant que le jeu s'adapte à eux. Tu peux conduire une voiture sans utiliser l'accélérateur ni le frein et en faisant vroum-vroum en tournant le volant mais tu ne vas pas aller loin.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Petite question: tu tombes sur une quête le dimanche, qui te demande des reliques.
tu n'as pas de provinces découvertes (ça arrive) ... tu fais comment ? réponse: les coffres ;) ;) ;)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
tu ne polis pas en début de journée, tu attends d'avoir une telle quête pour faire les polissages et, ouverture automatique ou pas, ça validera ta quête.

Quand tu veux pas faire l'effort de te faciliter le jeu et de faire le nécessaire pour que ça roule, tu en passes par des solutions moins pratiques mais qui existent.

J'ai pourtant voter POUR à cette IS mais à force de lire des arguments qui n'en sont pas ........ faut de la patience et avoir des convictions, je vous jure ^^
 

DeletedUser9731

u n'as pas de provinces découvertes (ça arrive)
Pour les raisons plus bas, je m'attendais à un argument de ce genre, qui montre que tu ne lis pas les réponses des autres ou, à tout le moins, n'y attache aucune importance.
ça demande de juste de laisser des provinces explorées à conquérir, en prévision des événements.
C'est normal puisque ta névrose existentielle est la peur d'avoir tort, comme j'ai pu l'observer lors d'autres conversations. Elle te pousse à sortir n'importe quel argument qui te vient sans le valider toi-même, poussant l'autre à s'épuiser à contre-argumenter sans fin sauf à abandonner le terrain, ce qui signe pour toi la victoire.
C'est une technique de troll très fréquente, inspirée des enfants qui ne maîtrisent pas encore leur capacités réflexives. Mais aussi par les manipulateurs mentaux, qui prennent un plaisir sadique à voir les défenses de leur victime s'affaiblir au fur et à mesure.
Donc, respire, bois un verre d'eau et cherche des satisfactions dans des activités plus agréables :cool:
Bon jeu à toi.

Pour les autres et pour revenir au sujet, je rappelle qu'il y aussi l'artisanat. Y bricoler des reliques est souvent proposé.


EDIT Catoblepas

Merci d'utiliser le bouton éditer en bas à gauche des messages pour éviter les postes multiples
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
ben tu ferais pas mal de faire la même chose mon p’tit gars. Parce que tu te poses là aussi hein …
et les reliques dans l’artisanat sont fabriquées avec des catalyseurs qui eux sont fabriqués avec ....... des reliques mdr
 
Dernière édition:

DeletedUser11365

Ou pourtour aussi ;) ;) ;) ou périphérie ^^ mais on s'éloigne du sujet là ...

EDIT: j'ai déjà des quêtes de reliques sur l'événement Carnaval donc ouvrir les coffres quand je veux m'irai trés bien ;)

oups ! oui j'ai désactivé les tombées de neige...

bref, quêtes "reliques" ? ben... ne pas oublier que les récompenses des coffres sont aléatoires ! tu pourrais tomber sur 1 pc par exemple ! ou pire, un sort quand tu n'en as pas besoin ^^

allez, histoire de les passer ces quêtes, créé ta confrérie à toi tout seul ! tu les auras facilement :) le premier coffre n'est pas insurmontable, et en plus il rapporte des reliques, des pc et un sort :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut