• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Les aventures de Confrérie - Commentaires

  • Auteur de la discussion DeletedUser5400
  • Date de début

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
J'ai retiré de la discussion les post qui n'avaient rien à faire ici.
Je rappelle à tous qu'ici, ce sont les aventures de confrérie et non Ok Corral.

Si vous avez un problème avec un joueur, il existe le bouton "Ignorer" dans le profil de la personne ou les mp.
 

DeletedUser

1. Ce dimanche 24 Novembre, le jeu plante à tout bout d'champs, que ce soit sur Internet Explorer ou Google Chrome. Ça plante pas à peu près. Assez désagréable ! Pas seulement avec moi, mais toute la confrérie est touchée.
2. C'est quoi ça ! Le Forum est rendu Anglais. C'est donc bien bizarre ça ???
Moi ça m'a fait pareil il faut aller dans les paramètres et le remettre en français. Sinon ca plantait aussi sur firefox. ca vient d'Inno
 

benchris

Maître de la magie
Bonjour à tous
je viens apporter une note positive à ces nouvelles aventures de confrérie
cette fois-ci nous l'avons faite tranquillou car nous avions des malades et des absents
mais grâce à la nouvelle fonctionnalité nous avons réussi à terminer 43 ème
cette nouvelle fonctionnalité est vraiment super alors comme je râle beaucoup quand cela ne va pas
je trouve logique de dire AUSSI quand tout va bien
Merci Innogame
 

benchris

Maître de la magie
bonjour et bonne année à tous et toutes
Il semble qu'une aventure de confrérie à débuté le 3 janvier sur la bêta
Quelqu'un sait-il quand cela va commencer sur notre planète
Merci bonne journée
 

DeletedUser8962

Avec ma confrérie (Equilibre sur Arendyl), nous avons décidé de boycotter totalement cette nouvelle mouture d'aventure avec 1,5 plus de badges à faire pour toujours des récompenses aussi ridicules. En effet, nous n'avons jamais jouer le classement sur ce type d'évènement bien trop chronophage vis à vis des récompenses et faisions habituellement 1 seul chemin / carte ^^
 

benchris

Maître de la magie
dommage de réduire les aventures de confréries au seul bénéfice à en retirer
... et que fait-on du jouer VRAIMENT les uns pour les autres ... de développer la camaraderie et toutes les autres valeurs
qui font que la vie est plus belle
La demande de badges et peu ou prou identique chaque fois
 

DeletedUser8962

dommage de réduire les aventures de confréries au seul bénéfice à en retirer
... et que fait-on du jouer VRAIMENT les uns pour les autres ... de développer la camaraderie et toutes les autres valeurs
qui font que la vie est plus belle
La demande de badges et peu ou prou identique chaque fois

La demande de badges est cette fois supérieure de 1,5 fois pour chaque point ... Quant au "jouer les uns pour les autres", nous y consacrons tout notre temps en étant sur le podium d'Arendyl depuis plusieurs années, en réussissant les 10 coffres toutes les semaines depuis très longtemps et maintenant en faisant au minimum les 10 paliers du donjon multijoueur chaque semaine ^^ Le "jouer les uns pour les autres" et la camaraderie sont donc très présents chez nous mais les récompenses des aventures ne sont pas du tout à la hauteur de l'investissement supplémentaire que cela demande, nous avons quand même tous une vie en dehors de ce jeu :)
 

Figure

Fleur de saison
Des précisions sur la date ? 14 + 3 = 17 mais j'ai rarement vu une aventure démarrer un vendredi. Peut être le 20 ?.
 

DeletedUser8962

Je ne vois pas en mes mots d'intention de dégouter les autres, je ne suis que le porte parole de ma confrérie qui (comme d'autres sans doute) n'est pas satisfaite de la tournure que prennent les aventures ^^

"L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir", Bernard Werber
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16051

Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Bernard Werber
 
Haut