Confrérie Sparkle recrute/ou recherche fusion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Balth

Roseau épanoui
Nous sommes à la recherche de plusieurs joueurs actifs pour notre confrérie.

Nous sommes une équipe de 14 joueurs motivés qui s'entraident dans la convivialité, nous vous attendons pour progresser dans les tournois, donjon aventure et autres échanges pour une évolution équitable à tous.
Nous ne demandons pas de présence obligatoire quotidienne , Juste faire un minimum de polissage et participation aux "défis" communs proposés ponctuellement.

Vous êtes actifs et désirez avancer en compagnie de vos nouveaux compagnons, n'attendez plus et rejoigniez nous en me contactant sois par mp directement sur Felyndral (pseudo: Balth ), soi ici .

Nous sommes également potentiellement en recherche d'une autre confrérie ayant peu de membres actifs (max 10) afin d'envisager une fusion de nos confréries, vous pourrez me contacter selon la même méthode que citée précédemment...

A bientôt, bon jeu.

Balth
 
Dernière édition:

Balth

Roseau épanoui
Nous sommes également potentiellement en recherche d'une autre confrérie ayant peu de membres actifs (max 10) afin d'envisager une fusion de nos confréries, vous pourrez me contacter selon la même méthode que citée précédemment...
 

Deleted User - 848974963

Hello, cela fait un moment que c'est inactif ici, je ferme et j'archive donc. Contactez moi si vous voulez rouvrir le sujet ♡
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut