Bâtiments & extensions Père des arbres

  • Auteur de la discussion DeletedUser5586
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4654

Tu dois ouvrir des cadeaux de l'event et tu as des chances d'en obtenir 1. C'est la seule façon.
 

DeletedUser4654

Ok, toi tu parles du père des arbres qu'on pouvait gagné cet été avec l'event du solstice d'été. On ne peut pas l'acheter non plus, car c'était un bâtiment unique d'event comme ceux de l'hiver. Je suis désolée pour toi. Peut-être il y aura un autre event du solstice d'été et ils en remettront peut-être!! Qui sait!!
 

Deleted User - 378338

Tu peux également surveiller la liste des lots de l'événement en cours, que nous découvrons avec sept jours d'avance sur la beta.

En effet, certains jours l'équipe semble avoir décidé d'offrir de nouveau comme exclusivité du jour certains des bâtiments de l'événement du Solstice d'Eté. Nous n'avons aucune certitude que le Père des arbres en fasse partie, mais ce n'est pas exclu ;)...
En surveillant régulièrement la liste, tu devrais avoir jusqu'à une semaine pour te préparer à la réapparition éventuelle du Père des arbres, accumuler des flocons et tenter ta chance :).
 

DeletedUser5586

Ok, toi tu parles du père des arbres qu'on pouvait gagné cet été avec l'event du solstice d'été. On ne peut pas l'acheter non plus, car c'était un bâtiment unique d'event comme ceux de l'hiver. Je suis désolée pour toi. Peut-être il y aura un autre event du solstice d'été et ils en remettront peut-être!! Qui sait!!
Merci, je serai patiente, je le trouve si joli :))

Tu peux également surveiller la liste des lots de l'événement en cours, que nous découvrons avec sept jours d'avance sur la beta.

En effet, certains jours l'équipe semble avoir décidé d'offrir de nouveau comme exclusivité du jour certains des bâtiments de l'événement du Solstice d'Eté. Nous n'avons aucune certitude que le Père des arbres en fasse partie, mais ce n'est pas exclu ;)...
En surveillant régulièrement la liste, tu devrais avoir jusqu'à une semaine pour te préparer à la réapparition éventuelle du Père des arbres, accumuler des flocons et tenter ta chance :).
Merci :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser729

Bonjour, garde bien tes flocons , comme moi ( je le veux aussi ) il est là ( 21) ;)

13) Sanctuaire hivernal (Winter Shrine), 2x1 - 79 culture (ère I)
14) Sanctuaire forestier hivernal (Winter Forest Shrine), 2x1 - 86 culture (ère I)
15) Licorne arc-en-ciel (Rainbow Unicorn), 2x1 - 38 pop, 38 culture (ère I) (répétition Solstice d’Été)
16) Igloo dans la forêt (Forest Igloo), 1x2 - 81 culture (ère I)
17) Mare hivernale aux lampions (Lampion Winter Pond), 3x3 - 370 culture (ère I)
1:cool: Lampions d'Hiver (Winter Lampions), 4x1 - 177 culture (ère I)
19) Arbre charmeur enneigé (Snowy Charming Tree), 4x3 - 590 culture (ère I)
20) Père des arbres étincelant (Father Glitter Tree), 3x3 - 390 culture (ère I)
21) Père des arbres (Father Tree), 3x3 - 410 culture (ère I) (répétition Solstice d’Été) ;)

Listes de quêtes et lots mises à jour régulièrement ---> ICI.

Pour l'instant nous sommes au 13 ( non ,14 ) , patience ; Bonne chance :)

Et un grand merci a l'équipe Elvenar pour cette chance ;):cool:

:oops: 14 merci st30
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 378338

En effet, il y a une semaine de décalage exactement entre le monde beta et les mondes "live". Pour le Père des Arbres, il faut donc que ceux qui, comme moi, sont intéressés se préparent pour dimanche prochain ;).
 

DeletedUser

Les réponses ayant été donnée je ferme et archive. Si besoin on peut ré-ouvrir le sujet sur simple demande en message privé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut