Résultats de la recherche

  1. Manufacture de poussière magique

    bonsoir j ai une quete ou l on me demande d avoir une manufacture de poussiere magique niveau 12 comment fait on pour la realiser sachant que cette manufacture n existe pas a ma connaissance merci de votre aide bonne soiree
  2. Quêtes bonus culture

    bonjour j ai une quête qui me demande de passer au niveau 3 bonus culture. actuellement je suis au niveau 2. pour y arriver je dois augmenter ma culture de 474000 pts. quelqu'un a t il une idée de comment il faut faire pour y arriver merci pour vos réponses bonne journée
  3. Runes & merveilles point de connaissance sur les merveilles

    bonsoir comme je suis bloque dans l arbre de technologie je mets mes point de connaissance sur des merveilles d autre joueur ( je ne peux pas les mettre sur des joueurs de ma confrérie car ils n ont pas cette merveille) hors en ce moment j ai le message le joueur ( houlenn ou pilousd) par...
  4. Runes & merveilles renseignement merveille

    bonjour est il vrai que l on peut forger une rune manquante d une merveille a partir des fragments de rune d une autre merveille merci de vos lumières bonne journée a tous
  5. manufacture

    bonjour a tous existe il un tableau récapitulant la production non boostée de chaque chaque manufacture en fonction de leur niveau merci pour vos réponse
  6. fermé [Jeu/Event]Gain event

    bonjour actuellement pour un concours jeu vous donnez comme récompense 1 bâtiments un pour de la culture ou l bâtiment culture+habitant ou les deux. Ne pourrions nous pas avoir un bâtiment pour uniquement des habitants et avoir une ou deux extensions ce qui nous permettrez de nous agrandir car...
Haut