Résultats de la recherche

  1. patdu33

    Combats & négociations escouades

    Bonjour. Dans l'arbre des technos je vois souvent : augmentez la taille des escouades pour un combat avec une plus grande armée ce qui rend les combats plus faciles Mais en augmentant la taille de nos escouades est ce que celles de l'ennemi,sont plus grandes aussi. Car au fil du temps je...
  2. patdu33

    Support polissage

    lorsque l'on passe la souris sur les bâtiments à polir,ils donnent tous l'indication "enchanté" alors qu'ils ne le sont pas... je joue sur winyandor
  3. patdu33

    doublon affichage ville

    Depuis plusieurs jours lorsque je vais polir sur le monde,mes voisins donc,par moment la ville ne s'affiche pas du tout et je ne vois que les petites mains s'agiter où il devrait y avoir les bâtiments culturels ou bien alors toute la ville se retrouve groupée (tout les bâtiments sont réunis en...
  4. patdu33

    Support tournoi

    Une erreur s'est produite lors de la fin d'un tournoi...il y avait 6 points de connaissance que je n'ai pas eu....cette erreur s'était déjà produite lors d'un tournoi il y a quelques semaines.... j'ai du avoir les 500 points,mais je n'en suis pas sur....mais c'est moins grave.... la validation...
  5. patdu33

    capture d'écran

    bonjour....le sujet à peut etre été abordé mais je ne l'ai pas trouvé.. Voila ,comment fait on une capture d'écran? j'ai eu un problème sur 2 tournois "planches" et cela m'aurait bien aidé...un dessin valant 1000 mots aprrait il.. merci de m'expliquer pat
  6. patdu33

    corrigé PC's non validé

    je viens de réaliser 2 provinces complètes pour les tournois (la province 1 et 5) et je n'ai pas reçu les 2 fois 6 points de connaissance ( j'étais au 5 ième niveau sur les 6) j'ai envoyé une réclamation au support mais je n'ai pas su faire une photo des 2 panneaux de remise des...
  7. patdu33

    calcul pour le classement

    Voila depuis quelque temps je me pose la question de savoir comment sont calculés les points pour le classement général En effet j'ai une ville moyenne avec presque tout au niveau maxi et même un cercle de runes complet pour construire une merveille.. Mais voila j'ai un joueur qui est en dessous...
  8. patdu33

    provinces vides

    je viens de constater que sur la petite étendue d'exploration que j'ai , il vient de disparaître plus de 20 villes...soit presque la moitié de ma carte, cela contribue à une perte élevée de pièces pour ma cité alors que je débute .. perte non compensée..de plus cela veut dire qu'au fur et à...
  9. patdu33

    humains VS elfes

    Je ne sais pas si c'est juste une impression,mais je trouve que les humains sont désavantagés par rapport aux elfes (d'où le plus grand nombres de villes elfes) En effet les bâtiments humains (pas tous heureusement) requièrent plus de place pour les caser...certains demandent une quantité...
  10. patdu33

    corrigé Timer désynchronisé (décalage récolte)

    Pourquoi y a t'il, entre le moment où les icônes clignotent au dessus des ateliers ou des manufactures , un décalage parfois jusqu'à plus de 2mn30 ? Même chose quand un batiment vient d'être upgradé ou bien construit...le j'ai plus de 4 mn Est ce normal ?
Haut